alliance sharks de phi Index du Forum
alliance sharks de phi
Forum pour l'alliance Sharks de Phi

alliance sharks de phi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Aucun ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance sharks de phi Index du Forum -> Forum interne -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Hell
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 18:34 (2013)    Sujet du message: Aucun Répondre en citant

Les deux jeueurs ayant posé leur candidature m'ont pas l'air bein fort, que ce soit en développement (points) et en technique (armée)

A voir, mais ils ne me plaisent pas beaucoup. Après ce n'est que mon avis

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 18:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kikibigoudi
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 18:57 (2013)    Sujet du message: Aucun Répondre en citant

ouais, moi aussi, encore oliver ça a l'iar un peu mieux,  on peut laisser une semaine pour voi comment il se développe et après on avise

skyfoam
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 19:20 (2013)    Sujet du message: Aucun Répondre en citant

ou tt simplement, on attend que lalliance soit au complet( tout les joueurs shark dedans) puis on lance les candidatures... bref a vous de voir Very Happy

The Shadows
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 23:35 (2013)    Sujet du message: Aucun Répondre en citant

Ouaip, on attends que tout le monde soit dans l'alliance, après on accepte, histoire de voir les joueurs qui sont dans l'alliance avant la creation du serveur Smile

Corben
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 06:22 (2013)    Sujet du message: Aucun Répondre en citant

skyfoam a écrit:

ou tt simplement, on attend que lalliance soit au complet( tout les joueurs shark dedans) puis on lance les candidatures... bref a vous de voir Very Happy

très bonne idée !

alvery
Chef

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 14:28 (2013)    Sujet du message: Aucun Répondre en citant

olivier0606 m'a l'air serieux.... Je pense qu'on peut l'accepter. Mais on vas faire comme skyfoam a dit. Il y a déjà Unciloubi qui vient de se serveur, mais bon c'est pas grave, lui il est actif.
Pour ce qui est d'amosas, je ne sais pas trop. Il a l'air sympa, mais pas très fort.^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06 (2018)    Sujet du message: Aucun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance sharks de phi Index du Forum -> Forum interne -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006