alliance sharks de phi Index du Forum
alliance sharks de phi
Forum pour l'alliance Sharks de Phi

alliance sharks de phi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: page externe ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance sharks de phi Index du Forum -> Forum interne -> Boite à Idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JaC OuiLLe
Membre

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 11:29 (2013)    Sujet du message: page externe Répondre en citant

alors voila je trouve que notre page externe est pas terrible je me suis donc permis de faire un model:p dites moi se que vous en penser =)

Le cauchemar commence en pleine nuit!!

Brusquement tiré de son sommeil par une eau glaciale qui entre à grands flots par de larges brèches dans la coque.
Quelque chose a heurté le bateau…
Il n’a pas le temps d’aller vers le canot de sauvetage, le bateau s’incline soudainement et l’expédie à la mer.
Un réflexe : se cramponner au premier bout de bois qui passe par là, probablement un morceau arraché par le choc.

Paniqué, il voit les nombreux navires de ces compagnons de guerres disparaître un par un au fond de l’océan.
En claquant des dents, sous une pluie battante, il adresse une dernière prière à Poséidon, dieu des mers.

Un éclair argenté attire son regard. Quelque chose tourne autour de lui. Un requin !!!
Il aperçoit de nombreuses ombres qui se croisent. Ils sont une bonne dizaine à rôder sous ses pieds.
La terreur monte en lui, un nez froid touche son pied, la peur laisse place a une panique incontrôlable.
Il ferme les yeux…
Il entend une masse sortir de l’eau. Une des bêtes a fait un bond…

-Sharks-

Recrutement ouvert, faire sa candidature sur http://sharks.ikariam.phi.xooit.com/index.php

Chef d'alliance : Alvery

Général : Kikibigoudi

Ministre de l`Intérieur : Imperator

Diplomate : Okhahoma

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 11:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
skyfoam
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 12:36 (2013)    Sujet du message: page externe Répondre en citant

J'aime  Very Happy  faut le proposer au ministre de l'intérieur maintenant!

kikibigoudi
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 13:00 (2013)    Sujet du message: page externe Répondre en citant

;
j'adore!

alvery
Chef

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 15:32 (2013)    Sujet du message: page externe Répondre en citant

Pas mal.^^
Faut seuleument rajouter qu'on accepte plus que les membres à partir de 10 000 points.^^

JaC OuiLLe
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 20:55 (2013)    Sujet du message: page externe Répondre en citant

ok sa c'est vite fait a rajouter =)

juste le jaune je c'est pas si sa passera avec le fond de la page externe qui est blanc =) mais pareil sa c'est vite fait a modif

Alone
Membre

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 10:53 (2014)    Sujet du message: page externe Répondre en citant

On cherche un image de Dieu et de Requin je crois ... que penser vous de celle là ?

kikibigoudi
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 13:19 (2014)    Sujet du message: page externe Répondre en citant

Ouais c'est bien ca !

Après faut faire un montage pour mettre le nom

Arno
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 14:36 (2014)    Sujet du message: page externe Répondre en citant

Super Alone! Very Happy

Oui le montage pour y mettre le nom et on le mettra aussi sur ce fofo à la place de l'ancienne image^^

Alone
Membre

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 16:01 (2014)    Sujet du message: page externe Répondre en citant

donc avec le nom d’alliance je vous propose ça  Very Happy

Alone
Membre

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 16:06 (2014)    Sujet du message: page externe Répondre en citant

Pour ce qui est du RP je vous laisse faire =)

Arno
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 13:38 (2014)    Sujet du message: page externe Répondre en citant

Pour moi, ça me va bien Okay

Alone
Membre

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 22:59 (2014)    Sujet du message: page externe Répondre en citant

Bon j'avais rien a faire alors j'ai un peu chercher pour le RP ...Comme je suis pas un grand écrivain je m'inspire de l'actualité ou de ce que je trouve sur internet alors voilà ce que j'ai pour le moment :

"Vous choisissez Shark Olympus car vous voulez réaliser l'impossible. Cette alliance dispose des ressources et des moyens de vous aider à réaliser cet objectif. Et donc, en citant Sir Isaac Newton : "Si j'ai pu voir plus loin que les autres, c'est en me tenant sur les épaules de géants." Shark Olympus est fière de ses traditions, mais la plus excitante est : notre tradition d'excellence. Votre mission en tant que potentiel futur membre, ce n'est pas de suivre les pas des grands de Phi ou des anciens conquérants qui nous ont précédés et obtenu honneur et gloire avant nous, mais de les surpasser ! Écraser les épaules de ce géant sur lequel nous nous tenons ! Alors on vous le dit ! Vous voulez changer ce monde ? Venez chez Shark Olympus ! Vous pourrez le faire ! Vous voulez devenir ou vous êtes un maître dans une spécialité ? Venez chez Shark Olympus ! Vous pourrez le faire ! Vous voulez être au première loge lors de l'apparition d'une nouvelle puissance Phidienne ? Venez chez Shark Olympus ! Vous pourrez le faire !"

Si vous pouvez me dire si je suis dans le bon états d’esprit ou si il y a des truc a ne pas mettre ou a mettre merci de me le faire savoir =) Les messages du style  "ouais pas mal" ne sont pas les bienvenue ^^ Essayer d'être plus constructif  Very Happy  Tout ça pour dire que si vous n'avez rien a changer je suis pas content  Mort de Rire

Arno
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 18:20 (2014)    Sujet du message: page externe Répondre en citant

Ouais pas mal  lol Razz

Plus sérieusement, je ne trouve pas que ça ressemble à un RP. Ce que tu nous as mis ressemblerait plutot ce que j'ai déjà mis sur la page externe mais en version plus développée, c'est à dire que c'est une petite présentation concrète de l'ally IG avec l'incitation de recruter le destinataire qui lira cette page externe.
Mais du coup, si tout le monde est d'accord, on pourrait mettre ce que tu as mis qui remplacerait ceci:
Citation:
Sharks Olympus est une Alliance composée de joueurs très actifs, gérant leurs collectivités et les actions de guerre tous les jours, sauf cas exceptionnel IRL.

Si vous avez le profil d'un guerrier motivé tel un rebelle qui refuse la suprématie des grandes alliances, ne cherchez plus et venez sur notre forum pour nous présenter votre candidature. Elle sera étudiée avec soin afin que vous même et votre style de jeu répondent à nos attentes

Or, ce qui nous manque à cette page, c'est un RP qui raconterait l'histoire de l'alliance. ^^

Donc, même si ce n'est pas exactement ce qui nous manquait, c'est déjà pas mal ce que tu as fais Okay

Je vais essayer de m'y mettre ce week-end, j'aurais un peu de temps^^

Alone
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 18:43 (2014)    Sujet du message: page externe Répondre en citant

Ah oui une histoire ... 
Le truc c'est qu'il faut un début a l'histoire ^^ c'est le plus compliquer je trouve Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:06 (2018)    Sujet du message: page externe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance sharks de phi Index du Forum -> Forum interne -> Boite à Idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006