alliance sharks de phi Index du Forum
alliance sharks de phi
Forum pour l'alliance Sharks de Phi

alliance sharks de phi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Info ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance sharks de phi Index du Forum -> Guerre avec des alliés -> Guerre TRIAD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kikibigoudi
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 15:23 (2013)    Sujet du message: Info Répondre en citant

Quelque info

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 15:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Révolution
Guerre

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 19:53 (2013)    Sujet du message: Info Répondre en citant

Dans la candidature de chuc noris. Il indiqué pouvoir ce connecté du samedi au lundi toute la journée. Mais je n'y est plus accès sur le forum de la triad. Il est est également connécté l'apres midi tous les jours entre après 15 h et 18. Ca ces un joueur vulnérable le matin

Sur le forum de la triad on pouvais lire que un joueur (me semble tip-top) avais postulé pour rejoindre la wing et étai près a les srejoindre donc atention pour ce joueur.

Mercreudi soir a 23 h 45 on lance les offansives navale avce mon alliance sur les joueur Zadteck, Theprotecteur et Manache.

Cordialement,

alvery
Chef

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 14:49 (2013)    Sujet du message: Info Répondre en citant

tico-tico a été refusé......
Stp Révolution, préviens moi avant de dire qui tu vas attaquer. Parce que sinon c'est impossible de faire un plan d'attaque.....
Donc qui aimerait faire cette attaque?

kikibigoudi
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 19:38 (2013)    Sujet du message: Info Répondre en citant

Fais gaffe révolution, le début de la guerre, c'est 9 h jeudi ^^
Vous pensez engager combien de pg ?

Révolution
Guerre

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 20:54 (2013)    Sujet du message: Info Répondre en citant

Très bien alors je ferais en sorte que le comba commence pour 9 h 01.

Espions envoyé 72;24
Bainem3 D (11) = The protecteur (4 éspions)
Moussillon (12) = Manach (4 éspions)

Je vous tiens au courant si je trouves quelque chose.

Cordialement,

Cordialement,

alvery
Chef

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 15:07 (2013)    Sujet du message: Info Répondre en citant

Premières cibles :
Le groupe d'attaque massive I aura la charge de conquérir le carré (72:24), (73:24), (73:25), (72:25). Les -S- stationnerons en occupant et bloquant Chinon en 75:24 et les UTC occupant et bloquant Nmaur en 75:24. De là il n'y a qu'une heure de trajet vers votre cible. Organisez vous entre vous!
L'attaque sera lancée jeudi 18h, c'est à dire que vous partez de 75:24 à 18h!
Bonne chance!

Dr ZinZin
Guerre

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 15:35 (2013)    Sujet du message: Info Répondre en citant

Donc on sans tiens au plans alors, j'ai pas pu espionner Zadteck il est bien défendu niveau espions je me refais encore des bateaux en soutiens.

alvery
Chef

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 16:01 (2013)    Sujet du message: Info Répondre en citant

Très bien. Je ne sais pas si vous arriverez à commencer à l'heure, faut voir avec Oklamoha qui a pas mal de trajet à faire.

Dr ZinZin
Guerre

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 18:17 (2013)    Sujet du message: Info Répondre en citant

J'ai exctement 5h30 de route, je peux lancer une attaque le matin mais je serais mieu disponible à partir de 15h50, donc je sais pas dites moi car si je lance une attaque le matin ma flotte sera vulnérable jusqu'à 15h50 ( Je peux lancer le blocus vers 11h30-12h par mobile si possible ).
Cordialement Dr ZinZin

alvery
Chef

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 19:09 (2013)    Sujet du message: Info Répondre en citant

Regarde ca avec ceux de ton groupe stp.

Révolution
Guerre

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 22:25 (2013)    Sujet du message: Info Répondre en citant

Voila le plan.

Demain matin pour 9 h 01. Moi, calypso, dr zinzin et barboza occupons le port de zadteck en 66;30. L'adversaire verras que une grosse flotte sera ici et cherchera a nous la détruire. Le gros de leur force navale les plus proche d'ici en ce qui concerne pratiquement leur meilleur joueur sont :

brolnire
Hisoka
Janesmith
Exca
vince
WangFo

Basé au alentour de 98;13 sont a 17 h d'ici  plus les 2 joueurs Manache et the protecteur a 4 h de là.

Le plan et d'espionné les voisins tierce a notre alliance en 66;30 sauf eXpert car ces l'amis de dr zinzin il nous préviendras des mouvement d'armé. Dr zinzin vas espionné le manphil car même si il dit ne pas nous attaqué mieux vaux s'en méfier et même si il nous préviens je préfère m'en méfier tous de même.

L'idée sera donc d'espionner le mouvement de troupes des ville voisine au alentour de 66;30 a partir de demain sur les coups des 11 h et ce tout l'après midi jusqu'a a 22 h le temp que j'analyse la situation de la journé. Si de l'armé en déplacement est intercepté les forces ennemis grace au bouton bleu défendre le port ou la ville. Vous pourrais défendre la dite ville jusqu'a 8 h d'affilé a vous d'affinez selon votre temps de jeu.

Barboza a repéré de l'armé sur la ville de soufre de Zadteck en 72;25. Demain a 9 h 01 il iras faire des PA. Il y a de l'armé terrestre mais pas de flotte sur cette ville.

J'ai également espionné les 2 villes de marbres que j'ai cité dans mon précédant message. mais aucunes armé là bas.

Cordialement,

alvery
Chef

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 08:40 (2013)    Sujet du message: Info Répondre en citant

OK, très bien, on change de programme!
On fait chacun de notre côté, ca sera lus facile.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:06 (2018)    Sujet du message: Info

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance sharks de phi Index du Forum -> Guerre avec des alliés -> Guerre TRIAD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006