alliance sharks de phi Index du Forum
alliance sharks de phi
Forum pour l'alliance Sharks de Phi

alliance sharks de phi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature doboto ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance sharks de phi Index du Forum -> alliance sharks de phi -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doboto
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 05:51 (2014)    Sujet du message: Candidature doboto Répondre en citant

Salut a tous noble requin du monde de phi .
je me presente je m'appelle doboto(laurent) j'ai 24 ans et jous sur ika depuis1,5/2 ans a peu prés
je suis sur tau sous le meme pseudo avec un compte a 700 000 pts et sur lequel j'ai beaucoup appris (guerre en vaguant piraterie etc)

niveau jeu je suis plutot un joueur mixte j'aime bien pillier et fait tjr en sir que mes entrepot soit vide comme sa pas de mauvaise surprise au reveil je suis connecté tout les jour et suis plutot un joueur du soir et de la nuit.
j'ai une preference pour les terrestre mais j'ai toujours de quoi en navale pour ouvrir la bréché ou faire un bon soutien.
si je vien postulé chez vous c'est parce que je suis dans une alliance actuelment (So8) qui est assez faible et inactive)
mon compte ne totalise encore que peut de pts (58000) car il est assez rescent et j'avais decidé de joué sans ambroisie ce qui prend du temps (j'ai du en mettre et en remetterai si besoin de deplacé des villes pour vous rejoindre)

j'ai actuelement 5 ville 
et utilise 1 forge 1 posseidon et 1 colosse (j'aidore me servir des petit miracle de la vie Razz )
je reste a votre dispo pour des question 

PS desolé je prefere une explication plutot qu'un questionnaire
  • . 95:23] Dobo-T-au
  • [95:24] Dobomarbres
  • [96:23] roberto
  • [95:22] dobo vin
  • [99:24] Dobomr2

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 05:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
drawang
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 21:15 (2014)    Sujet du message: Candidature doboto Répondre en citant

Salut,
Bienvenue sur le fofo !
Une ou deux question :
Tu pourrai me donner une compo terrestre de 5000 pg a  peu près ?
Loading...

doboto
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 23:46 (2014)    Sujet du message: Candidature doboto Répondre en citant

salut ; je ne connai pas perso ce que rapporte 1 unité pour le resultat en PG

mais je pensse a sa : + ou -

1080 phalange et 448 gav

1000 epeiste

504 tireur

300 bombaidier

300 gyrocoptere

96 mortier
48 cata 48 belier

et 50 cuistot

alvery
Chef

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 12:08 (2014)    Sujet du message: Candidature doboto Répondre en citant

Salut et bienvenue sur notre fofo,
une question : pourquoi nous choist-tu nous?

doboto
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 17:45 (2014)    Sujet du message: Candidature doboto Répondre en citant

salut ; j'ai choisi les sharcks par ce que c'est une alliance qui m'a l'air active (24 membres) et actuelement je suis dans une alliance non active (4 actif) donc la question ne se pose pas trop Razz

alvery
Chef

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 17:09 (2014)    Sujet du message: Candidature doboto Répondre en citant

Tu penses donc que les membres sont un critère d'activité?

Actuellement on rentre en guerre contre la W-Cie, ca ne te dérange pas?

doboto
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 21:37 (2014)    Sujet du message: Candidature doboto Répondre en citant

pas forcement mais critere mais un plus .
aprés je me doute que sur 22 membres il ne sont pas 100¨% actif .
pour ma part je me connecte tout les jours et verifie via mon smartphone mes ville.

une guerre avec plaisir meme si je sait que actuelement je ne serait pas de grande aide (je suis en cours de construction pour mon atelier le monté niveau28) et ensuite upé toute mes unité navale et terrestre=

alvery
Chef

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 21:00 (2014)    Sujet du message: Candidature doboto Répondre en citant

Je vais soumettre un vote à l'alliance, tu auras ta réponse sous peu.^^

Louis49

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 21:59 (2014)    Sujet du message: Candidature doboto Répondre en citant

Bonjour, j'ai quelques questions :
Pourquoi 504 tireurs ? cette donné est pour moi incompréhensible...
Et sa fait bien plus que 5000 Pg...  exactement 13920 Pg je crois donc on en est loin essai de ne pas trop t'éloigner de la demande.
BB et Gyro ok, Gav aussi, par contre pourquoi 1080 phalanges ? C'est un nombre précis il doit y avoir une raison ?
Pour les épéistes ta pas du t'embêter pour tomber juste, mais personnellement j'en aurais mis plus.
Enfin l'artillerie, pourquoi 48 catapultes et 48 béliers ? (si tu fonctionne par vague de 24, en champ ouvert cela ne marchera pas et si tu fonctionne pas en calculant par rapport au champ ouvert alors tes 448 Gav viennent d'où ?)
Merci

doboto
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 00:22 (2014)    Sujet du message: Candidature doboto Répondre en citant

oup's desolé j'ai formater mon pc et n'avait pas vu ton post en venan sur le fofo
sur le principe d'un grand champs de bataille
1080 phalange comme c'est des 1ere ligne il en faut en quantité et je me suis contanté de faire 360*3 et les Gav qui rentre en action quand plus assez de phalange (4*112)

pour les epeiste j'ai pas calculé mais je sais qu'il y a des perte massive j'ai mis 1000 mais perso quand je bataille je fait tjr en sorte d'avoir 1.5 voir 2 fois plus d'epeiste.
pour les tireur je vague car ce sont des unité a munition 504 car sur grand champ 84 tireur sont placé , une vague peut resté 3 tour ensuite tu fait en sorte que les autre entre et tu rappel les tienne pour tjr avoir des munition .

pour ce qui est bellier cata j'ai pas calculé mais je fait tjr en sorte d'en avoir en quantité je prefere les mortiere Smile

Louis49

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 13:19 (2014)    Sujet du message: Candidature doboto Répondre en citant

C'est pas 360 phalanges  mais 350 * 3 = 1050.
Les Gav ok, les épéistes bon admettons que tu ne fasse par sa IG.
Les tireurs 336 suffisent pour vaguer à l'infini, donc tu en a 168 de trop.
Pour les béliers/catapultes, 30 de chaque sa aurait été mieux et mortiers, ou 90 ou 120 pas 96.

Tu peux le refaire avec 5000 Pg comme c'est demandé ?
Rappel : 1 de ressource utilisé = 0.02 Pg, il faut compter sans les déduction.
exemple : phalanges : 30 de souffre + 40 de bois = 70*0.02 = 1.4 Pg par phalanges

doboto
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 22:23 (2014)    Sujet du message: Candidature doboto Répondre en citant

600 phalnge
1000 epeiste
112 gav
252 tireur
30 beleir
30 cata
30 mortier
60 bombardier
60 gyro
30 medecin

je suis a peu prés a 5200 pts 

The Hell
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 18:11 (2014)    Sujet du message: Candidature doboto Répondre en citant

Une seule vague de GAV !!!??? ^^

Et pourquoi n'avoir qu'une seule forge?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07 (2018)    Sujet du message: Candidature doboto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance sharks de phi Index du Forum -> alliance sharks de phi -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006