alliance sharks de phi Index du Forum
alliance sharks de phi
Forum pour l'alliance Sharks de Phi

alliance sharks de phi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: compte banni ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance sharks de phi Index du Forum -> Forum interne -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rebelle
Membre

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 20:23 (2014)    Sujet du message: compte banni Répondre en citant

Salut à tous !!! 
On m'a banni pour multi .. lollll c'est incroyable tout ça.  J'ai envoyé un message aux opérateurs la raison de mon bannissement.
Je vous aviserai dès que j'aurai des nouvelles d'eux !! 
En attendant, bon jeux à tous ! 
J'espère être des vôtres très rapidement Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 20:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Louis49

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 20:53 (2014)    Sujet du message: compte banni Répondre en citant

Un multi de 9 comptes à ce qu'ils mettent...

The Shadows
Membre

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 22:14 (2014)    Sujet du message: compte banni Répondre en citant

Tiens le coup Rebelle ! On t'attends avec impatience !!  Okay

Rebelle
Membre

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 19:34 (2014)    Sujet du message: compte banni Répondre en citant

je vous fais mes aux revoir chers amis !!
J'ai reçu la réponse des administrateurs du jeux et celle-ci est défavorable !
Je trouve la situation très difficile et Honnêtement, je mérite ce qui m'est arrivé.  Le règlement est clair à ce sujet.  
Soyez assuré que je ne suis pas l'auteur de toute cette tricherie.  J'ai été un participant voilà tout !  
Ce que je trouve le plus difficile c'est d'avoir à prendre ce blâme seul, sans dénoncer les autres personnes impliqués dans tout ce cirque !!
Soyez certain d'une chose que je ne peux me retenir de vous dire;   tout ce manège a débuté avec Muelsaco alors qu'il était avec la Wcie.  
Bien sur, quelques-uns de leurs joueurs étaient au courant que ces multi existaient car ils en profitaient !! 
Honte à moi d'avoir triché !! Honte à la Wcie de clamer Haut et Fort ma culpabilité pour un système initié par eux !!
Honte à eux de Vous traiter de tricheurs alors que vous n'avez profité de rien !
Je n'en dis pas plus... je voulais au moins vous faire connaître une partie de la vérité !
Vous savez très bien qu'avant d'avoir accès à ces PDC facile, j'étais toujours dans le top 3 des corsaires !!
Vous êtes une superbe alliance et vous ne méritez pas d'être blâmé pour ce que j'ai pu faire.
Restez forts et unis, demeurez ce que vous étiez avant tout ce cirque.    Okay
Bon jeux à vous tous les -S- 
Amicalement 
Rebelle

kikibigoudi
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 21:16 (2014)    Sujet du message: compte banni Répondre en citant

salut,
Je suis vraiment dégouté de savoir que tu ne reviendra pas avec nous, perdre un ami, ca fait chier, mais tu sais si tu veux on peut se débrouiller pour que tu récupere ton compte dans un ans, ( on peut voir ca en mp ) et sinon, va voir le forum de ikariam, et regarde ce qui si passe entre le W-cie et nous = guerre, ils ont osé dire que personne ne pouvais les piller, je leur prouver le contraine ^^ et je deplace ton sujet dans la partie intern,e normalment tu y a acces, envoie moi un mp sinon

Løʀɖ Ʀeɖshɨ́ʃŧ

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 21:27 (2014)    Sujet du message: compte banni Répondre en citant

On a jamais dit que personne pouvait nous piller... j'ai expliqué longuement le principe de frigo.
Tu veux que je te le repostes ici ? 

Merci à Bladebreizh.

The Shadows
Membre

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 21:46 (2014)    Sujet du message: compte banni Répondre en citant

Tu vas nous manquer Reblle :'(

alvery
Chef

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 17:07 (2014)    Sujet du message: compte banni Répondre en citant

Lord ivous lui avez lancé un défi il l'a relevé. Pas si dur à comprendre non plus.^^

Peace
Membre

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 21:34 (2014)    Sujet du message: compte banni Répondre en citant

Salut Rebelle,
Saches que ton absence se sent au sein de l'alliance.c'est dure mais on va avec on a pas le choix Sad
Si tu peux m'envoyé un MP,j'ai une proposition à te faire^^

Portes toi bien et à+

Tico Tico
Membre

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 16:32 (2014)    Sujet du message: compte banni Répondre en citant

moi aussi Rebelle j'ai une offre pour toi mp moi ou tu sais :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2018)    Sujet du message: compte banni

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance sharks de phi Index du Forum -> Forum interne -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006