alliance sharks de phi Index du Forum
alliance sharks de phi
Forum pour l'alliance Sharks de Phi

alliance sharks de phi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: A la recherche de l’allié perdu sur Ypsilon ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance sharks de phi Index du Forum -> alliance sharks de phi -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Révolution
Guerre

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 23:30 (2014)    Sujet du message: A la recherche de l’allié perdu sur Ypsilon Répondre en citant

Salut a tous je viens vers vous a nouveaux dans la taverne pour ressassé du bon vieux temps sur Ypsilon.

Bon alors voilà vous savez que je suis assez fort pour arrivé a déniché des informations amis ou ennemis (exemple lors de la guerre contre la Triad).

Je ne sais pas si vous le saviez ou mais mais je joué sur Ypsilon dans l’alliance KOW.
J’ai du arrêté le serveur pour problème IRL.

Aujourd’hui un de mes informateur m’a informé que mon ancien chef sur Ypsilon serai dans votre alliance -S-. Mon ancien chef avais comme pseudo « oliv29 »
Il me dis que sont pseudo sur ce serveur aurai étai « olivier29 » ou « olivier59 ».
J’ai cherché mais ne les point trouvé.
Si ça parle a quelqu’un merci de me contacté ou bien que il me contacte directement sur le forum si il est encore présent parmi vous bien que de mémoire il n’étai pas très forum dans mes souvenirs.

Merci de me répondre.

Cordialement,

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 23:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kikibigoudi
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 20:29 (2014)    Sujet du message: A la recherche de l’allié perdu sur Ypsilon Répondre en citant

Il n'est pas dans notre alli, c'est un ADT, il me semble ^^

alvery
Chef

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 15:41 (2014)    Sujet du message: A la recherche de l’allié perdu sur Ypsilon Répondre en citant

olivier0606 est chez les ADT.^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35 (2018)    Sujet du message: A la recherche de l’allié perdu sur Ypsilon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance sharks de phi Index du Forum -> alliance sharks de phi -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006