alliance sharks de phi Index du Forum
alliance sharks de phi
Forum pour l'alliance Sharks de Phi

alliance sharks de phi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature: Toyeux ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance sharks de phi Index du Forum -> alliance sharks de phi -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toyeux

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 13:59 (2014)    Sujet du message: Candidature: Toyeux Répondre en citant

Pseudo : Toyeux
Nombre points: Dans les 230k
Pg : j'essaye de rester dans les 10k (2/3 Naval, 1/3 terrestre)
Nombre de ville : 7
Emplacement : Un spot de 4 ville en 57:77, 2 vers 50:80 et une dernière en 52:64
Autre serveur joué : Psi
Style de jeu ( raider, farmer, commerçant,  mixte ) Ba ça dépend des moments et de mon temps de jeu.
Plutôt terrestre ou naval ? Plutot Naval, je trouve ça tactique ^^
Vos disponibilité : Un peu toute la journée, mais peu de temps a chaque fois ^^
Ce que vous apporterez à l'alliance : Ba heu, deja moi, c'est pas mal ^^
Mon armée (280LF, 190Belier, 54 LM, 70 BC, 30 RAA, quelques soutient, et bientot des porte ballon ^^.....), en terrestre j'ai de quoi remplir toute les cases d'un grand CDB
De plus vous êtes assez éloigné de moi, je peux vous offrir l'hospitalité dans ma capital pour lancer des offensives ^^ (Mon mur va passer lvl 28 aujourd'hui :-p)
Divers
Juste pour dire que c'est une attaque coordonnée lors d'une guerre entre votre alliance et une autre qui m'a donné envie  de vous rejoindre.
J'ai développer le naval pour faire de la guerre tactique et mon alliance était molle, fallait attaquer personne par peur des représailles.. Enfin bref je commencer sérieusement a me faire suer pour etre polie ^^.

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 13:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Louis49

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 12:38 (2014)    Sujet du message: Candidature: Toyeux Répondre en citant

Pour moi c'est oui, j'ai pas trop trop de questions^^, tu sait vaguer la navale ?

toyeux

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 19:12 (2014)    Sujet du message: Candidature: Toyeux Répondre en citant

Mouai je sais, mais faut avoir le temps pour vaguer.
Du coup j'ai juste 2 slots complet de BaV au cas ou faut que je vague mais généralement j'ai pas besoin, je trouve pas de résistance maritime chez mes cibles.

Tico Tico
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 00:26 (2014)    Sujet du message: Candidature: Toyeux Répondre en citant

candidature pas mal j'attend les questions des autres pour voir Smile

toyeux

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 15:39 (2014)    Sujet du message: Candidature: Toyeux Répondre en citant

Bon ba voila, je viens d'enrichir ma flotte de 6 porte ballons.

The Hell
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 18:08 (2014)    Sujet du message: Candidature: Toyeux Répondre en citant

Ah cool un navaliste, on en a besoin ^^

Qu'est ce qui t'a poussé à tenter ta chance chez nous? 

Bonne soirée

toyeux

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 18:25 (2014)    Sujet du message: Candidature: Toyeux Répondre en citant

Hum, de mémoire c'est saint louis qui m'a demandé de vider une de mes villes et un de mes ports lors d'une attaque contre les W.
Bon, j'ai regardé votre alliance, et je me suis dis bon sont a peu près du même niveau que moi, vaut mieux que je vire mes troupes.

C'est le lendemain quand les armée de trois ou quatre de vos membres sont arrivé pour occuper mon port et ma ville que je me suis dis: Putain, elle a l'air chouette leur alliance, ils font des attaque groupée --> c'est un peu pour ça que j'avais développer le naval a la base, et ça m'a donc donné envie de vous rejoindre.

Voila en deux mots pourquoi ;-p

kikibigoudi
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 19:06 (2014)    Sujet du message: Candidature: Toyeux Répondre en citant

Salut Une ou deux question ; 
C est quoi tes miracles et lies ressources de. Luxe ?

toyeux

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 19:42 (2014)    Sujet du message: Candidature: Toyeux Répondre en citant

Mes miracles: Bosquet x1, Forge x3, Colosse x2, Poseidon x1
Pour les villes, J'ai 3 marbre, 1 Cristal, 1 Souffre et 2 vin.

Aragon
Membre

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 20:25 (2014)    Sujet du message: Candidature: Toyeux Répondre en citant

Salut je pense pas qu'on va te prendre,non parce que tu nous est trop faible mais parce que nous avons peur de devenir trop se qui nous rendrai ingérable en temps de guerre.
Désolé pour le temps d'attente.
Imperator, ministre Sharks

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2018)    Sujet du message: Candidature: Toyeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance sharks de phi Index du Forum -> alliance sharks de phi -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006