alliance sharks de phi Index du Forum
alliance sharks de phi
Forum pour l'alliance Sharks de Phi

alliance sharks de phi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Alliance N-O ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance sharks de phi Index du Forum -> alliance sharks de phi -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mycelium

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 09:53 (2014)    Sujet du message: Alliance N-O Répondre en citant

Salut a tous j'ai déjà fait un poste dan la taverne mais personne ne mas répondu ...
Je suis Mycelium le diplomate de l'alliance le Nouvel Ordre.
J'ai envoyé un message à votre diplo IG et je n'ai toujours pas de réponse je voulais savoir où ça en était.
Si vous n'êtes pas au courant c'est au sujet de la guerre. Notre alliance ne peux remplir une condition : la condition des 3 villes fort sur une même îles.
Ça nous est impossible nous n'avons que 2 villes forts sur une même îles et la troisième est sur une îles adjacente.
Maintenant a vous de décider si:
- nous ne participons pas a la guerre
- nous participons avec 2 villes
- nous participons avec 3 villes réparties sur 2 îles (cote à cote).

Je vous laisse en discuter entre vous et en  parler aux autres alliances participantes.
Pour l''alliance Bob nous devons participer avec les 3 villes pas grave si elles sont sur 2 îles.
Les NMS veulent que nous jouons juste avec 2 villes.

Merci.

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 09:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kikibigoudi
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 14:40 (2014)    Sujet du message: Alliance N-O Répondre en citant

salut,
nous nous voulons pas intervenir dans cette décision comme nous avons décidé de nous retire de la colo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:06 (2018)    Sujet du message: Alliance N-O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance sharks de phi Index du Forum -> alliance sharks de phi -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006