alliance sharks de phi Index du Forum
alliance sharks de phi
Forum pour l'alliance Sharks de Phi

alliance sharks de phi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature cleaner ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance sharks de phi Index du Forum -> alliance sharks de phi -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alone
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 17:07 (2014)    Sujet du message: candidature cleaner Répondre en citant

Donc tu joue pas sur d'autre serveur ... mais tu connait l'ancien propio ... et il t'a appris a jouer ... 
Tu le connaissais comment l'ancien proprio ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 17:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cleanerphi

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 17:26 (2014)    Sujet du message: candidature cleaner Répondre en citant

c'est difficile a expliquez mais si tu veux je suis l'ancien proprio d'amnesia et quand cleaner m'a dit vouloir me donnée sont compte j'ai donnée le mien a un amis irl. ^^ donc il me l'a expliquez quand on se connaissait avec amnesia ^^ et quand je dit qu'il m'a appris a jouer il m'a appris a vaguée a jouer avec les miracle. tu a tout compris ou pas ? 

Alone
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 23:20 (2014)    Sujet du message: candidature cleaner Répondre en citant

Oui c'est bon j'ai comprit =) Donc avant tu était ce amnesia ^^
Mais je le trouve pas sur Phi :/

cleanerphi

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 01:25 (2014)    Sujet du message: candidature cleaner Répondre en citant

le vrai nom c'est amnesia6 mais en se moment c'est tc libre x10 ou un truc comme sa ^^ 

Alone
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 09:04 (2014)    Sujet du message: candidature cleaner Répondre en citant

Tu as fait beaucoup d'alliance dit donc ^^

cleanerphi

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 09:56 (2014)    Sujet du message: candidature cleaner Répondre en citant

avec amnesia oui car impossible de trouvée des alliances qui bougent... Mais ne pensez pas que je suis ici pour profitez de vous hein ^^ 

Arno
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 19:04 (2014)    Sujet du message: candidature cleaner Répondre en citant

Salut et bienvenu sur notre forum Cleaner:

Citation:
c'est difficile a expliquez mais si tu veux je suis l'ancien proprio d'amnesia et quand cleaner m'a dit vouloir me donnée sont compte j'ai donnée le mien a un amis irl. ^^ donc il me l'a expliquez quand on se connaissait avec amnesia ^^ et quand je dit qu'il m'a appris a jouer il m'a appris a vaguée a jouer avec les miracle. tu a tout compris ou pas ?

Il y a donc eu un changement de propriétaire sans qu'il y ait un changement de pseudo, alors? Idem pour ton ami amnesia? Confused

cleanerphi

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 19:20 (2014)    Sujet du message: candidature cleaner Répondre en citant

oui je n'avais pas envie de changer le nom je le trouve original et la condition pour donnée mon compte était de gardez le nom, mon pote était ok ^^ et alone, je ne sais pas si tu a vue mes communication avec tes espions mais c'est inutile je n'ai rien a cacher ! Wink 

Alone
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 20:29 (2014)    Sujet du message: candidature cleaner Répondre en citant

Hihi je vérifiait juste un truc tkt ^^ 
J'avais plus rien a te demander alors je suis aller chercher :p

Azer... c'est un pote a toi ? 
Et voilà j'ai une question maintenant  Okay

cleanerphi

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 20:43 (2014)    Sujet du message: candidature cleaner Répondre en citant

non je ne le connais pas particulièrement ^^ 

Alone
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 22:27 (2014)    Sujet du message: candidature cleaner Répondre en citant

^^ Alors de quoi tu lui parlais ?  Shocked  (tu constate que mes espions on réussi)  Mort de Rire

cleanerphi

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 01:27 (2014)    Sujet du message: candidature cleaner Répondre en citant

voila les messages, tes espion on peu être réussi mais les mien l'on fait sans se faire remarquez... a lire dans l'autre sens bien entendu Wink 

les vigne je n'ai rien a te dire et je n'ai rien dit je vais donnée un peut plus moi , et merci pour les pretres ! Smile 

Le 24.10.2014 21:41, azer159753 a écrit :
> 2.3 million au vigne et 500 pretre

> Le 24.10.2014 2:36, cleaner a écrit :
> > je vais faire ce que je peu de mon cotée fais aussi le tien ! Smile 
> > 
> > Le 23.10.2014 17:32, azer159753 a écrit :
> > > tu pourrais donner a la vigne sur cette ile
> > > 
> > > Le 23.10.2014 13:20, cleaner a écrit :
> > > > salut pourrais tu augmenter tes pretre sur ta ville " la taniere 3 " de sorte a se que l'on arrive au moins au niveau 4 Smile merci bien Smile 

Alone
Membre

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 12:35 (2014)    Sujet du message: candidature cleaner Répondre en citant

ah tu as des îles en commun avec lui =)

Vote en cour pour adhésion   

cleanerphi

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 13:15 (2014)    Sujet du message: candidature cleaner Répondre en citant

oui Wink et j'attend votre décision ! Smile 

Arno
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 14:44 (2014)    Sujet du message: candidature cleaner Répondre en citant

Tu auras le résultat du vote, d'ici à la fin de la semaine (ou peut être plus tot si tout le monde a voté rapidement^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:06 (2018)    Sujet du message: candidature cleaner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance sharks de phi Index du Forum -> alliance sharks de phi -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006