alliance sharks de phi Index du Forum
alliance sharks de phi
Forum pour l'alliance Sharks de Phi

alliance sharks de phi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pour ou contre l'adhésion de Maori? ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alliance sharks de phi Index du Forum -> Forum interne -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Maori, -SO- ou pas?
Oui
100%
 100%  [ 7 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Ne sais pas
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Arno
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 22:22 (2014)    Sujet du message: Pour ou contre l'adhésion de Maori? Répondre en citant

Tout est dans le titre mais je vous apporte une info complémentaire: 

Voici le RC de test en naval contre Maori:

Bataille navale de Requin Taureau
(31.10.2014 21:38:37)
Maori de kisslandF, Requin Taureau, Palais de Maori
vs
Arno[-SO-] de Requin Marteau, Requin Taureau, -M2F-, Requin Tigre

---------------------------------------------------------------------------------------------
Bateau bélier........................56(-160) - Bateau bélier.......................154(-134)
Lance-flammes........................78(-246) - Lance-flammes........................75(-213)
Bateau à mortier.......................84(-0) - Bateau à mortier.......................84(-0)
Bélier à vapeur......................111(-37) - Bélier à vapeur......................138(-22)
Bateau de plongée.....................29(-31) - Bateau de plongée....................146(-29)
Bateau rapide à aubes..................60(-0) - Bateau rapide à aubes..................60(-0)
Porte-ballons.........................18(-18) - Porte-ballons.........................25(-17)
Bateau de soutien......................20(-0) - Bateau de soutien......................15(-0)
---------------------------------------------------------------------------------------------
Généraux..............................-4343.4 - Généraux..............................-3580.4
Points d`attaque.........................8951 - Points de défense.....................10858.5
Dommages...............................217170 - Dommages...............................179020
Pourcentage des dommages..................54% - Pourcentage des dommages..................46%

Vainqueur: Arno[-SO-]

Pour info, ce fut très serré au début du combat mais il y a quand même quelques petites erreurs de sa part qui font que j'ai pris l'avantage.
En effet, elle ne vague que la 1ère ligne à tous les tours. Donc, elle ne vague pas les PB, béliers et SM (qui lui a manqué très rapidement)
Quelques petits moment d'inattention concernant 2 ou 3 vagues de LF car elles n'étaient pas très bien synchronisées ( les 2 vagues sont arrivées dans le même tour)
Le combat a duré 8 tours car elle manquait de PG (en même temps, elle n'avait que 18 000 PG et j'en avais 24 000 PG. Donc, ca ne pouvait pas aller plus loin. )

Je voudrais tout de même vous faire part de mon avis concernant sa candidature:
Même s'il y a encore des erreurs, elle a du potentiel pour s'améliorer rapidement car elle a les bases dans l'art de la guerre. (même si elle n'applique pas sur chaque type d'unité, elle maitrise le principe de vague et elle maitrise la super technique ce qui est très important et beaucoup de joueurs ne la maitrise pas forcément.)
De plus, c'est quelqu'un qui m'a l'air très sympathique et motivée.
Le seul petit point négatif qui me dérange, c'est qu'elle est de mêche avec Kisante de la W-cie....
Mais comme elle est prête à muler pour nous et qu'elle voudra bien nous aider militairement contre n'importe qui, je veux bien lui donner une chance et donc, j'ai voté POUR son adhésion Smile

Voili voilou  Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 22:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kikibigoudi
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 09:25 (2014)    Sujet du message: Pour ou contre l'adhésion de Maori? Répondre en citant

Je vote pour car elle est sympa, après sur ce rc, elle a oublié ces SM donc ca fait la diff, mais c'est juste une erreur d'inattention

pentagone
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 20:28 (2014)    Sujet du message: Pour ou contre l'adhésion de Maori? Répondre en citant

a voté

TikenJah
Membre

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 09:50 (2014)    Sujet du message: Pour ou contre l'adhésion de Maori? Répondre en citant

A voté

Peace
Membre

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 22:26 (2014)    Sujet du message: Pour ou contre l'adhésion de Maori? Répondre en citant

Ouiiiii    Smile)

Arno
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 14:27 (2014)    Sujet du message: Pour ou contre l'adhésion de Maori? Répondre en citant

Cloture du vote, je ferme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:55 (2018)    Sujet du message: Pour ou contre l'adhésion de Maori?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alliance sharks de phi Index du Forum -> Forum interne -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006